Minignan, 09 mars 2025 (AIP)- Des femmes de Minignan, réunies en association, ont salué les avancées majeures initiées par le gouvernement en faveur de la reconnaissance de leurs droits et de leur autonomisation.
À l’occasion de la Journée internationale des droits de la femme célébrée samedi 08 mars 2025, Doumbia Aminata, porte parole des femmes a salué les efforts du gouvernement en matière d’éducation, de santé maternelle et de l’autonomie financière des femmes.
” Grâce aux efforts du Président Alassane Ouattara et son gouvernement, nous les femmes de Minignan avons accès à tout dans notre pays. Aujourd’hui les femmes sont représentées partout dans les administrations. Nous disons merci au gouvernement du président Alassane Ouattara.” a déclaré Mme Doumbia.
Le préfet de région, préfet de département de Minignan, représenté par le sous-préfet de Sokoro, a quant à lui, salué la présence massive des femmes à la cérémonie commémorative et les a exhortées à mettre à profit les énormes sacrifices consentis par le gouvernement en faveur de leur autonomisation.
(AIP)
aks/ bsb/kam