Katiola, 09 mars 2025 (AIP) – La communauté éducative de Katiola a pris l’initiative de renforcer sa proximité avec les populations lors de la journée portes ouvertes des Antennes de la pédagogie et de la formation continue (APFC), qui s’est tenue le mercredi 7 mars 2025.
Cette journée portes ouvertes a été placée sous le thème ‘’contribution de l’APFC à l’amélioration des résultats scolaires’’.
Le coordonnateur chargé de l’enseignement secondaire général, Melagne Agnimel Jérôme, a souligné que les antennes de la pédagogie et de la formation continue étaient implantées dans toutes les régions.
Il a précisé que l’encadrement pédagogique pouvait prendre diverses formes, telles que des visites de classes, des ateliers de formation, des classes ouvertes organisées par les animateurs des unités pédagogiques, ainsi que des conseils d’enseignement en lien avec les encadreurs disciplinaires.
La cheffe de l’antenne de la pédagogie et de la formation continue de Katiola, Mme Atchepo née Akmetch Mireille Nicaise, a saisi cette occasion pour récompenser plusieurs unités pédagogiques, notamment l’UP Allemand, Espagnol et Anglais, pour leurs contributions remarquables à la formation continue sur le terrain.
Des diplômes d’honneur ont également été remis au président de la cérémonie et aux autorités présentes.
(AIP)
dg/bsp/kam