Ferkessédougou, 10 mars 2025 (AIP)- La Jeune chambre internationale (JCI) de Côte d’Ivoire a procédé samedi 8 mars 2025 à l’installation de son organisation locale membre (OLM) de Ferkessédougou, en présence du secrétaire général de la préfecture et du député de Kong, parrain de l’activité.
La présidente de la JCI d’Abidjan, Boti lou Alexandra marraine de la JCI de Ferkessédougou et le vice-président de la JCI Côte d’Ivoire, Silué Pkayeregue se sont félicités de cette installation.
” Nous invitons les jeunes cadres et d’autres jeunes de la région du Tchologo à rejoindre la jeune chambre internationale de Ferkessédougou dans son aventure de formation à la probité et au leadership”, a exprimé M. Silué.
Le parrain de la cérémonie, Diomandé Abdoulaye Karim, député de Kong a félicité les nouveaux membres de la JCI et leur prodiguer des conseils. ” Demeurez volontaristes avec les qualités humaines qui fondent la jeune chambre internationale ”, a-t-il dit.
Le secrétaire général de la préfecture de Ferkessédougou, Tapé Laba, a salué les actions de la JCI Côte d’Ivoire et l’installation de l’organisation locale membre. Selon lui, la politique d’encadrement des jeunes de la JCI va dans le sens du gouvernement ivoirien.
L’OLM de la JCI Côte d’Ivoire de Ferkessédougou est dirigée par le président élu Fofana Lancine pour un mandat d’un an. Elle est composée de 25 membres.
Les organisateurs sœurs de Bouaké, Bouaflé, Korhogo, Boundiali et Aboisso ont pris part à cette cérémonie d’installation.
(AIP)
ki/gak/zaar