Bouaké, 09 mars 2025 (AIP)- Le député et premier adjoint au maire de Bouaké, Dr Paul Dakuyo, a fait don de 40 tonnes de vivres d’une valeur de 12 millions FCFA aux fidèles chrétiens et musulmans de la commune.
Ce don, comprenant 20 tonnes de riz et 20 tonnes de sucre, a été remis aux bénéficiaires en cette période de carême chrétien et de ramadan. Dr Paul Dakuyo a souligné que cette action s’inscrivait dans un esprit de solidarité envers les populations de Bouaké.
Il a saisi cette occasion pour prôner la solidarité et le partage. « Dans la vie, il faut partager parce que c’est le manque de solidarité qui fait qu’il y a la pauvreté dans nos pays », a-t-il indiqué.
L’élu de Bouaké a exhorté les fidèles à la prière pour la paix en Côte d’Ivoire et pour le chef de l’État, Alassane Ouattara afin qu’il soit en bonne santé et continue de conduire le pays sur le chemin du développement. Au nom des bénéficiaires, Touré Mamadou et Fatouma Touré ont exprimé leur reconnaissance et formulé des prières pour le donateur.
Depuis 2015, Dr Paul Dakuyo mène des actions similaires, notamment, par la distribution de kits scolaires aux élèves démunis et l’octroi de vivres aux fidèles chrétiens et musulmans, lors du carême chrétien, du ramadan et de la Tabaski.
(AIP)
rkk