Bingerville, 11 mars 2025 (AIP)-Le nouveau coordonnateur régional de l’Union des jeunes du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (UJ-RHDP), Diarra Baba, a été investi dimanche 9 mars 2025 au foyer des jeunes de Bingerville, invitant ses collaborateurs à s’engager à ses côtés afin de renforcer le positionnement du parti dans la localité.
“Nous devons nous mobiliser afin d’élargir notre base pour des adhésions massives, ce qui assurera la victoire de leurs candidats lors des prochaines échéances électorales”, a indiqué le nouveau coordonnateur.
Le secrétaire national de l’Union, Koné Mamadou, a exhorté ses jeunes camarades à être des remparts pour le parti au pouvoir, afin de permettre au président Alassane Ouattara de poursuivre la mise en œuvre de son programme de développement, notamment à Bingerville.
Le coordonnateur principal du RHDP, Issouf Doumbia, a salué la mise en place du nouveau bureau régional et s’est engagé à soutenir ses membres dans leurs différentes missions.
(AIP)
gf/sn/haa