Téhini, 11 mars 2025 (AIP)- Le préfet du département de Téhini, Gnayoro Koudou Ignasse, a mis en garde les élèves contre les congés anticipés, au cours d’une cérémonie d’honneur à l’emblème national organisée, lundi 10 mars 2025 au collège moderne.
M. Gnayoro a jugé inadmissible que des élèves manquent de respect à leurs encadreurs et piétinent les lois et réglementations de la nation.
” La jeunesse de Téhini est une priorité, il convient donc de la former, de l’éduquer afin qu’elle ne tombe pas dans les vices et travers de la société”, a-t-il dit.
Cette cérémonie, qui se situe dans le cadre de la promotion du civisme et de la citoyenneté dans les établissements scolaires, a vu la participation du directeur régional de la promotion de la jeunesse, de l’insertion professionnelle et du service civique du Bounkani, des chefs de service, des responsables des Organisations non gouvernementales (ONG), des présidents de jeunesse, et de la société civile.
(AIP)
ota/nmfa/fmo