Songon, 11 mars 2025 (AIP)- Une femme a perdu la vie dans un accident de la circulation à Songon après le carrefour “Saph”, laissant derrière elle une famille et une communauté en deuil.
Selon les informations recueillies auprès des secours, l’accident mortel s’est produit samedi 8 mars 2025, à Songon, à l’ occasion de la journée internationale des droits de la femme. Il s’agit d’un mini car de transport en partance pour Dabou qui a fait une sortie de route. Les circonstances exactes de l’accident font actuellement l’objet d’une enquête par les autorités compétentes.
Au total, cet accident de circulation a enregistré un bilan de 27 victimes dont un décès, cinq cas graves, huit blessés légers tous évacués au Centre hospitalier universitaire (CHU) de Cocody et 13 victimes ont refusé de se faire évacuées.
Les autorités appellent à la prudence sur les routes et rappellent l’importance du respect du code de la route.
Cet accident tragique vient rappeler les dangers de la route et la nécessité de redoubler de vigilance. Les autorités appellent tous les usagers de la route, automobilistes, motocyclistes et piétons, à faire preuve de prudence et à respecter le code de la route afin d’éviter de tels drames.
(AIP)
tg/fmo