Bondoukou, 13 mars 2025 (AIP) – Le maire e Bondoukou, Ouattara Anzoumana, a comblé de joie, mercredi 12 mars 2025, à la salle Fétigué Koulibaly, les membres de l’Union des journalistes et communicateurs de la région du Gontougo (UJCG), avec des vivres en guise de soutien, dans le cadre du Ramadan et du carême chrétien.
Pour le premier magistrat de cette localité, ce geste vient aider les hommes de la presse à passer un moment de pénitence sans crainte majeure. Il a salué le travail effectué cette cette corporation pour la visibilité des activités de sa commune.
” J’ offre ces vivres pour exprimer mon soutien pour votre travail abattu pour cette commune et je tiens à vous exprimer ma solidarité pour la période de jeûne et de carême”, a-t-il souligné, en remettant des sacs de riz et du lait.
Pour le président de l’UJCG, Memel Franck, ce don témoigne de la considération que le maire Ouattara Anzoumana accorde à la liberté d’expression et au travail des hommes de media.
En 2024, durant cette même période, Ouattara Anzoumana, avait offert, des vivres , lors d’une cérémonie, au musée de cette commune.
Il s’agissait, entre autres, de dix sacs de riz, des cartons de lait et des cartons d’huile ainsi que des dons en numéraire pour leur permettre de passer agréablement cette période de privation des chrétiens et musulmans.
(AIP)
nmfa/zaar

