Korhogo, 13 mars 2025 (AIP) – Un cadre de Seguelon, Sékou Koné dit Souek Koné, a offert des vivres en guise de soutien aux populations de cinq villages du département de Seguelon en guise de soutien pour le mois de Ramadan, a appris l’AIP jeudi 13 mars 2025, auprès du donateur.
La cérémonie de remise s’est déroulée du 12 au 13 mars 2025, au bénéfice des populations des villages de Farakoro, Timbani, Sianso, N’Déou, Zangohoba et Séguélon. Dans le cadre de cette initiative généreuse, une tonne de vivres, comprenant des sacs de riz, du sucre, des cubes Maggi et du sel, a été distribuée aux différentes communautés. Cette opération a été placée sous la supervision de Messieurs Daouda Koné, Issouf Koné, Adama Coulibaly et Siaka Koné.
La cérémonie officielle de remise s’est tenue en présence du chef du village de Séguélon, des notables, du représentant de la communauté CEDEAO et des présidentes des groupements de femmes. Ces derniers ont exprimé leur profonde gratitude envers leur bienfaiteur pour son soutien constant aux siens.
Dans une atmosphère empreinte de reconnaissance et de convivialité, des bénédictions ont été formulées à l’endroit de Sékou Koné. Ce geste solidaire renforce les liens communautaires et témoigne de l’engagement de ce fils du terroir envers le bien-être de ses concitoyens.
(AIP)
ss/zaar