Minignan, 14 mars 2025 (AIP) – Le commissaire superviseur de la Commission électorale indépendante (CEI) dans le district du Denguélé, Demba Traoré, a exhorté vendredi 14 mars 2025 les électeurs de la région du Folon à vérifier leur présence sur les listes électorales provisoires.
“Vous devez absolument venir consulter les listes électorales provisoires afin de vérifier votre inscription effective. Les électeurs ayant constaté des anomalies pourront ainsi lancer des requêtes auprès de la CEI locale pour des éventuelles revendications”, a recommandé Demba Traoré.
M. Traoré a annoncé que l’affichage des listes électorales provisoires débutera lundi 17 mars 2025 dans tous les bureaux de vote de la circonscription. Il a insisté sur la nécessité de cette vérification en raison des ajustements possibles des lieux de vote en fonction du nombre d’électeurs.
Le préfet du département de Kaniasso, Roland Aimé Akpa, représentant le préfet de la région du Folon, a rappelé l’importance de cette étape dans le processus électoral en vue de la prochaine présidentielle. Il a encouragé la population à répondre à l’appel de la CEI.
(AIP)
aks/kg/haa