Bongouanou, 15 mars 2025 (AIP) – La mairie de Bongouanou a procédé au lancement officiel du bulletin d’information bimensuel intitulé « N’nroh » en vue de donner la parole aux populations pour renforcer la participation citoyenne.
La cérémonie a eu lieu mercredi 12 mars 2025 dans la cour de la mairie, en présence de plusieurs autorités locales, notamment le secrétaire général 2 de la préfecture, Kouadio Kan, ainsi que des chefs de service, des représentants communautaires et des leaders religieux.
Destiné à être un canal d’expression pour les habitants, « N’nroh » , qui signifie parole en langue locale agni morofouê, ambitionne de renforcer la participation citoyenne au développement de la commune. Ce bulletin vise à informer la population sur l’actualité locale, les projets municipaux et les initiatives communautaires.
À travers ce nouveau support, la mairie entend non seulement valoriser les actions locales, mais aussi fédérer les habitants autour des enjeux du développement et du bien-être collectif. « N’nroh » mettra en avant les événements, les succès des citoyens et les initiatives contribuant à la vitalité de Bongouanou, surnommée la Cité de la paix.
(AIP)
sa/acc/kam