Abidjan, 15 mars 2025 (AIP) – L’opérateur Moov Africa Côte d’Ivoire a annoncé diverses actions sociales prévues tout au long du mois de mars, à l’occasion de la célébration de la 48e Journée internationale des droits des femmes (JIF 2025).
Le 8 mars, lors de la célébration de cet évènement, dans toutes ses agences, les abonnées ont reçu des bons d’achat.
Actuellement, la caravane dénommée “Moov Solidarité” parcourt les mosquées et les églises, offrant des dons de vivres et de non-vivres. Ces actions visent à soutenir les populations pendant cette période de pénitence, en accord avec les deux religions.
L’opérateur annonce également qu’il procédera à des dons d’infrastructures numériques aux Instituts de formation et d’éducation féminine (IFEF), dès le lundi 17 mars, jusqu’en avril.
Selon un communiqué transmis à l’AIP, ces actions sociales ciblées en faveur des populations s’inscrivent pleinement dans la démarche de Responsabilité sociétale de l’entreprise (RSE).
Pour le directeur général de Moov Africa Côte d’Ivoire, Lhoussaine Oussalah, en investissant dans des projets concrets bénéficiant à la société, l’entreprise se positionne comme un acteur clé du secteur, reliant non seulement les individus, mais aussi les valeurs de solidarité et de durabilité.
(AIP)
bsp/cmas