Mankono, 16 mars 2025 (AIP) – Le ministre-gouverneur Moussa Dosso, appuyé par le président du conseil régional Dogomo Kanaté, le maire de Mankono Vagbama Tambla et le conseiller économique et social Fétigué Coulibaly, a offert 25 tonnes de sucre et cinq tonnes de riz aux communautés musulmanes et chrétiennes de la région du Béré.
Le troisième vice-président du conseil régional du Béré, Dosso Moussa, a remis ce don lors d’une cérémonie tenue, samedi 15 mars 2025, à Mankono. Il a souligné que les neuf sous-préfectures de la région bénéficieront de cette aide.
Ce geste, inscrit dans une démarche de solidarité et de partage. Il doit viser à renforcer l’unité entre les cadres du Béré dans les années à venir, grâce à la collaboration de tous.
(AIP)
skb/ik/zaar