Grabo, 16 mars 2025 (AIP) – Le sous-préfet de Grabo, Gueu Ven Jean Noël, a conseillé, vendredi 14 mars 2025, aux membres du conseil de sous-préfecture d’observer la neutralité vis-à-vis de la politique, afin d’atteindre leurs objectifs.
Lors d’une réunion du conseil de sous-préfecture, M. Gueu a recommandé aux chefs traditionnels et à la communauté, ainsi qu’aux chefs de services, d’être impartiaux politiquement, afin d’être crédibles et de mériter la confiance des populations.
Il leur a conseillé de faire attention à leurs faits et gestes, afin de préserver la cohésion sociale et la paix. M. Gueu a souligné l’obligation de tout mettre en œuvre pour exécuter le programme d’activités du conseil, qui stimulera le développement de la sous-préfecture.
Les participants à la réunion, par l’entremise du porte-parole de l’association des chefs de la sous-préfecture, Sa Majesté Kouya Toussaint, chef du village de Siahé, ont remercié le sous-préfet pour ses actions de développement de la circonscription.
(AIP)
Bka/nbf/zaar