Korhogo, 19 mars 2025 (AIP) – Le député-maire de Korhogo, Lacina Ouattara, dit Lass PR, a fait don, lundi 17 et mardi 18 mars 2025, des vivres aux populations de la commune de Korhogo dans le cadre de l’initiative “Solidarité Ramadan”.
Cette action vise à permettre aux populations de sa circonscription de passer un mois de jeûne dans de meilleures conditions et à témoigner de sa solidarité et de son sens du partage. Pour cette étape, plus de 200 tonnes de riz et des pâtes alimentaires ont été distribuées dans plusieurs quartiers, notamment Cocody, Djibê, Lognon et Haoussabougou.
Poursuivant sa tournée, M. Ouattara s’est rendu dans plusieurs villages environnants, dont Waraniéné, Kaplé et Gnalélékaha, pour y offrir également des vivres.
« Les dons que nous faisons aujourd’hui à nos populations viennent du président de la République, S.E.M. Alassane Ouattara, et de son épouse Dominique Ouattara, qui font du bien-être des Ivoiriens une priorité. Nous devons les remercier et prier pour eux », a-t-il déclaré.
Selon lui, ces actions de générosité s’inscrivent dans la vision d’une Côte d’Ivoire solidaire, prônée par le chef de l’État. Il a salué la mobilisation des populations et réaffirmé son engagement à rester à leur écoute.
Depuis quelques années, le maire Lacina Ouattara apporte son soutien aux populations, au nom du président de la République, en son nom propre ainsi qu’au nom des cadres de la région du Poro, à travers des dons de vivres et de non-vivres.
(AIP)
ss/fmo