Bondoukou, 20 mars 2025 (AIP) – Le club service Citadelle, section Bondoukou a procédé à la remise de kits alimentaires en faveur de quelques familles vulnérables et aux veuves au quartier lycée résidentiel de Bondoukou, lors de la troisième édition de cette cérémonie de distribution.
Cette rencontre, qui s’est tenue, dimanche 16 mars 2025, vise à offrir un soutien matériel à ces familles afin de leur permettre de traverser le mois de Ramadan dans de meilleures conditions.
Chacune des 25 familles a reçu un kit de vivres comprenant des denrées de première nécessité ( Riz, Sucre , huile) pour les aider à mieux observer le jeûne.
Pour le responsable de ce club service local, Fofana Vakaba, cette activité vient souligner l’importance de la solidarité en Islam et a rappelé que ” le mois de Ramadan est une période propice au partage et à l’entraide”, a-t-il indiqué.
La troisième édition de la cérémonie de Distribution de kits alimentaires à travers l’opération “Ramadan Solidarity day’s” ou encore Solidarité Ramadan a démontré l’engagement de la Citadelle à œuvrer pour le bien-être des plus démunis, a-t-on appris.
Cet acte de générosité a enregistré la présence de l’imam Al Hassane Ouattara, président du Conseil supérieur des imams, des mosquées et des affaires islamiques de Côte d’Ivoire (COSIM) du quartier lycée, Ouattara Moussa Massatchai de la notabilité de Gbinso et par ailleurs chef du quartier lycée.
(AIP)
nmfa/zaar