Abidjan, 20 mars 2025 (AIP)- Fondateur des églises Amour de Dieu, le pasteur André Lasme vient de publier « Aphésis : Le chemin du pardon », un roman autoédité de 94 pages qu’il propose comme un baume au cœur pour les âmes brisées par les vents contraires de la vie.
« Peu importe où vous en êtes aujourd’hui. Que vous soyez brisé par les épreuves, rempli de colère, ou simplement en quête de réponses sachez que ce livre est une porte ouverte », écrit l’auteur, un ancien banquier exclusivement consacré au service de Dieu, depuis une vingtaine d’années.
L’ouvrage, tiré en 50 000 exemplaires, sera officiellement présenté dimanche 30 mars 2025, à l’église Amour de Dieu, en îles de France. La présentation sera suivie d’une séance de dédicace. Trois autres dédicaces sont programmées pour les 6, 13 et 20 avril 2025, à paris.
Partant de son expérience de vie, le guide religieux, au fil des pages de « Aphésis : Le chemin du pardon », exhorte à la résilience, avec pour appui l’amour incommensurable de Dieu.
« Je suis André Lasme, un serviteur de Dieu. Je n’ai pas toujours été l’homme que je suis aujourd’hui. J’ai connu des moments d’obscurité, des périodes où mes prières semblaient se perdre dans le silence, où mes larmes ne trouvaient aucune consolation. J’ai lutté contre des blessures invisibles, ces cicatrices que personne ne voit, mais qui pèsent lourdement sur le cœur », a-t-il illustré.
(AIP)
kg/zaar