Bongouanou, 25 mars 2025 (AIP) – La présidente du conseil régional du Moronou, Véronique Aka Bra, a réitéré son engagement à améliorer les conditions de vie des populations de la région, lors d’une session tenue le 21 mars 2025.
« Le conseil régional sera toujours au rendez-vous du développement socioéconomique, culturel et humain au profit de tous », a-t-elle affirmé, soulignant la détermination de son équipe à poursuivre les efforts en faveur du bien-être des habitants du Moronou.
Elle s’est félicitée des initiatives déjà mises en œuvre, notamment la dotation en matériel biomédical des hôpitaux généraux pour améliorer la qualité des soins. Elle a rappelé, toutefois, les défis persistants, en particulier la mortalité maternelle et infantile, qui reste une priorité pour le conseil régional.
« Ces réalités doivent nous pousser à renforcer nos actions et à redoubler d’efforts pour offrir à toutes les mères et aux enfants de notre région des conditions de vie et de santé dignes de ce nom », a-t-elle insisté, appelant à une mobilisation collective pour relever ces défis.
(AIP)
sa/kg/kp