Bouna, 24 mars 2025 (AIP)–Le maire de la commune de Bouna, Bouraima Ouattara, a apporté son soutien aux communautés catholiques et musulmanes en cette période de pénitence en leur offrant un lot de vivres.
Ce don était composé de 15 tonnes de riz, cinq tonnes de sucre, 250 cartons de lait, 120 cartons de pâtes alimentaires et 80 cartons d’huile.
La cérémonie de remise s’est déroulée vendredi 21 mars 2025, en présence des 2è et 4è adjoints au maire, Kambou Bouna et Kamara Biba, représentants du donateur.
Ils ont indiqué que ce geste traduit l’engagement du maire Bouraima Ouattara à accompagner les fidèles chrétiens et musulmans de la commune dans leurs pratiques religieuses respectives, notamment le carême et le jeûne du Ramadan.

Les bénéficiaires, reconnaissants face à cet élan de solidarité, ont exprimé leur gratitude à l’endroit du maire et formulé des bénédictions pour lui.
Chaque année, le maire de Bouna, Bouraima Ouattara, se distingue par ses actions de solidarité, touchant aussi bien les communautés religieuses que les familles vulnérables et les personnes du troisième âge.
À travers des dons de vivres, des aides matérielles et des programmes de soutien social, il œuvre pour l’amélioration des conditions de vie des couches les plus défavorisées, témoignant ainsi de son engagement pour une commune plus solidaire et inclusive.
(AIP)
on/fmo