Bondoukou, 27 mars 2025 (AIP) – Le ministre d’État, Kobenan Kouassi Adjoumani, a offert des sacs de riz aux jeunes de Bondoukou et des communes environnantes à l’occasion du mois de Ramadan, lors d’une cérémonie organisée à la mairie, mardi 25 mars 2025, selon une note transmise à l’Agence Ivoirienne de Presse (AIP).
Recevant ce don, les bénéficiaires ont exprimé leur gratitude envers le ministre. Samby Valentin Kambiré, président de l’Union de la jeunesse communale de Bondoukou (UJCB), a salué cet élan de solidarité et souligné la générosité du donateur.
Le don, composé de dix sacs de riz, a été remis au président de l’UJCB par Ouattara Idriss, représentant du maire Ouattara Anzoumana. La cérémonie s’est déroulée en présence du député de Bondoukou, Kouadio Kra Cyriac.
L’initiative du président de l’UJCB, qui regroupe les présidents de quartiers et de villages de Bondoukou, vise à renforcer l’unité et la fraternité entre les jeunes de la localité.
Samby Valentin Kambiré a été élu à la tête de l’UJCB le 15 septembre 2024 à la mairie de Bondoukou, lors d’un scrutin supervisé par la Fédération nationale des unions de jeunesse de Côte d’Ivoire (FENUJECI).
(AIP)
nmfa/haa