Bouna, 28 mars 2025 (AIP)–La Team Nialé Kaba (TEAM-NK) a organisé le mercredi 26 mars 2025, sa traditionnelle rupture collective à l’Institut de formation et d’éducation féminine (IFEF) de Bouna, sous le thème “La Cohésion et le partage”.
Placée sous le parrainage de la ministre Nialé Kaba, représentée par Sylla Boubacar, l’édition 2025 de cette “Iftar Party” a rassemblé des chrétiens et des musulmans issus de diverses couches sociales.
L’événement a été marqué par une intervention de l’oustaz Siradjdine qui a entretenu l’assemblée sur le thème “Islam, religion de non-violence et de cohésion”. Son message a mis en avant les valeurs de tolérance, de paix et de respect mutuel, nécessaires à la préservation de l’harmonie sociale.
Selon le président du comité d’organisation, Ouattara Adama Kounga, ce sont plus de 200 participants qui ont partagé ce moment, renforçant ainsi les liens interreligieux dans la localité.

La Team NK est un groupe de jeunes hommes et de femmes acquis à la cause de la ministre Nialé Kaba et qui travaille à prôner ses idéaux dont la paix et le vivre-ensemble.
(AIP)
on/cmas