Tanda, 29 mars 2025 (AIP) – Le député de Tanda, Kouanda Inouss, a offert le jeudi 27 mars 2025, des vivres aux enfants hébergés à l’orphelinat “Solace family”.
Selon lui, ce geste s’inscrit dans le cadre de son engagement à soutenir les structures sociales locales et à améliorer les conditions de vie des populations vulnérables.
Accompagné de son équipe, l’élu a remis le don composé de riz, d’huile, de pâte alimentaire, de tomate concentrée et de produits laitiers. “Ce don vise surtout à apporter un petit sourire un brin d’espoir aux pensionnaires”, a-t-il dit.
Le député a souligné la nécessité de veiller à ce que chaque enfant ait accès à une nutrition adéquate et à des opportunités pour un avenir meilleur.
La responsable des enfants, Badou Yawa Chantal Allangba a salué ce don qui est une véritable bénédiction les bénéficiaires car il contribuera grandement à améliorer leurs conditions de vie.
Le pasteur Behi Koffi de l’église Pentecôte internationale, au nom du pasteur Amiézi, a exprimé sa reconnaissance à M. Kouanda. “La parole de Dieu déclare qu’il y a plus de bonheur à donner qu’à recevoir”, a-t-il conclu.
L’orphelinat “Solace family” compte 24 enfants, soit 12 filles et autant de garçons, du CE1 à la Troisième. Le contre compte les prendre en charge jusqu’au Baccalauréat.
(AIP)
si/nmfa/cmas