Alépé, 01 avr. 2025 (AIP) – La communauté harriste de Grand-Alépé, localité située à 10 km d’Alépé, a été invitée à préserver la paix et à s’investir pour des élections sans violence, lors d’un culte d’action de grâce au temple Saint-Paul de la localité.
« J’exhorte tous les fidèles harristes à cultiver la paix et le vivre-ensemble, car la Côte d’Ivoire est notre bien commun. Comme Jésus-Christ, nous devons proscrire la haine, la méchanceté, la violence et le bicéphalisme dans nos actes quotidiens », a déclaré, dimanche 30 mars 2025, le révérend prédicateur auxiliaire, Amaffon Ago Benjamin, dans son homélie sur le thème “Demeurons unis en Jésus-Christ”.
Le parrain de ce culte d’action de grâce, Yapi Kauphy Privat, a félicité le révérend Amaffon et exhorté les fidèles à prôner les valeurs enseignées par le Seigneur, à savoir la paix, l’amour du prochain, la tolérance et le pardon, en vue d’élections apaisées. M. Yapi les a également encouragés à prier pour les autorités et pour la Côte d’Ivoire.
(AIP)
Ayn/ena/haa