Alépé, 02 avr 2025 (AIP) – Six nouveaux pasteurs ont été consacrés à l’église Mission internationale de la puissance du Saint-Esprit de Montézo (8 km d’Alépé) et ont été invités à être des rassembleurs.
« Matthieu, Tabitha, Esther, Jephté, Sika et Ali Yapo, vous venez d’être consacrés maintenant pasteurs conformément aux rites de l’église Mission internationale de la puissance du Saint-Esprit. Dans vos églises, prêchez la parole de Dieu et non autres choses comme on le constate », a exhorté le samedi 29 mars 2025, l’apôtre Nogbou Zokou Thomas qui les consacrés.
Pour le fondateur de cette église, Marius Dodo, ces nouveaux pasteurs doivent contribuer à l’avancement de l’œuvre de Dieu. Il les a recommandé d’être humbles dans leurs ministères à l’image du Christ, de ne pas persécuter leurs parents et leurs fidèles dans leurs communautés.
Au nom des consacrés, le pasteur Matthieu a traduit leur reconnaissance à l’égard des responsables de leur église pour la confiance placée en eux. Il les a rassurés que ses pairs et lui conduiront les fidèles conformément aux doctrines de l’église.
(AIP)
ayn/ena/cmas