Bonoua, 3 avr 2025 (AIP) – Le chef de circonscription adjoint de l’Inspection de l’enseignement préscolaire et primaire (IEPP), M. Diabagaté Brahima, a annoncé le décès du chef de service de l’IEPP de Bonoua, M. Gomeun Ban Jeannot, survenu dans la nuit du 31 mars au 1er avril 2025 au Centre hospitalier universitaire (CHU) de Treichville, aux environs de 4 heures du matin.
Cette annonce a été faite lors d’une réunion avec les plus proches collaborateurs du défunt. « La nouvelle est porteuse d’une immense tristesse. Ce que nous pouvons faire pour lui, c’est prier pour le repos de son âme », a déclaré M. Diabagaté.
Reconnu pour son sens du devoir, sa rigueur professionnelle ainsi que sa bienveillance, M. Gomeun Ban Jeannot était apprécié de ses collègues et collaborateurs.
Son engagement envers l’éducation et son dévouement au service de l’enseignement préscolaire et primaire ont marqué son passage à la tête de la circonscription administrative de Bonoua, poste qu’il occupait depuis l’année scolaire 2021-2022.
(AIP)
as/akn/zaar