Bouna, 04 avr 2025 (AIP)– Le président de l’Union des jeunes pour le développement du Bounkani (JUDB), Ouattara Mamadou, a fait don de fauteuils roulants à deux élèves du Lycée moderne de Bouna en situation de handicap, pour faciliter leur déplacement.
Les bénéficiaires, Noufé Sansan, élève en classe de Cinquième et Hien Adeline, en classe de Seconde, ont reçu leurs fauteuils le mercredi 2 avril 2025 lors d’une cérémonie symbolique organisée en présence du proviseur de l’établissement, Mme Diarra Abiba, et de membres de la communauté éducative.
Selon M. Ouattara, ce geste est la matérialisation d’une promesse faite lors d’un précédent passage dans l’établissement. “Il était de mon devoir de revenir tenir parole, car ces enfants ont besoin de notre soutien pour réussir”, a-t-il déclaré.

Le proviseur Diarra Abiba a salué ce geste de haute portée sociale et a encouragé d’autres cadres à lui emboîter le pas, à savoir venir en aide aux élèves en difficulté.
Conseiller technique du ministre d’État Kobenan Kouassi Adjoumani et opérateur économique vivant en Europe, Ouattara Mamadou continue de multiplier les initiatives de solidarité en faveur des populations vulnérables du Bounkani, sa région natale.
(AIP)
on/cmas