Bongouanou, 9 avr 2025 (AIP)–Les populations de la sous-préfecture d’Assié-Koumassi, dans le département de Bongouanou, ont exprimé leur reconnaissance au Président Alassane Ouattara pour ses réalisations en faveur du développement, samedi 5 avril 2025, lors d’une cérémonie festive.
Venues des contrées de la sous-préfecture d’Assié-Koumassi et soutenues par des délégations venues de N’Guessankro et de Bocanda, en présence du parrain de la cérémonie, le ministre Amédé Kouakou, de l’inspecteur général d’Etat, Ahoua N’Doli et du corps préfectoral, les populations ont rendu un vibrant hommage au président de la République, Alassane Ouattara, sur la place publique de la localité.
« Sous le leadership du Président Ouattara, notre région connaît une transformation sans précédent », a déclaré le porte-parole des habitants, Kouadio Thè Augustin. Il a cité, entre autres réalisations, la construction de routes, d’écoles et de centres de santé, contribuant à l’amélioration des conditions de vie.
Les intervenants ont également souligné le désenclavement des zones rurales, facilitant l’accès aux services sociaux de base et stimulant l’économie locale.
(AIP)
sa/kg/zaar