Ferkessédougou, 14 avr 2025 (AIP)- L’équipe de la direction technique agricole de la société Les Sucreries d’Afrique de Côte d’Ivoire (SUCAF-CI) a remporté la finale du tournoi annuel de football de l’entreprise.
La société a organisé, samedi 12 avril 2025, sur son site de Ferké 1, la finale de la 12ᵉ édition de son tournoi annuel de football et de jeux ludiques, baptisé Tournoi Princesse Tati.
La finale a été remportée par l’équipe de la direction technique agricole (DTA) de Ferké 2, qui s’est imposée face à celle de la direction administrative de Ferké 1 sur le score de deux buts à zéro.
Le directeur général de SUCAF-CI, Anthony Ahiaba s’est félicité de l’esprit de fair-play et de convivialité qui a prévalu tout au long de cette compétition, qui s’est déroulée sur une période d’un mois et demi. Il a rappelé que l’objectif de ce tournoi est de renforcer les liens entre les membres du personnel, les collaborateurs extérieurs et les populations locales.
Outre le football, les vainqueurs des autres disciplines à savoir le basketball et les jeux ludiques (Mölkky, Scrabble, pétanque, awalé et jeu de dames) ont également été récompensés à l’issue de la cérémonie.
L’édition 2025 du Tournoi Princesse Tati a démarré le 22 février et s’est déroulée simultanément sur les deux sites de l’entreprise, à Ferké 1 et Ferké 2.
(AIP)
ki/eaa/fmo