Abidjan, 15 avr 2025( AIP)-Le préfet hors grade, préfet du département d’Akoupé, Godezth Kokora Patrice-Antoine a été distingué par la Mutuelle de développement de la ville d’Akoupé ( MUDEVAK) pour ses actions en faveur de la promotion de la paix et la cohésion sociale dans le département d’Akoupé.
M. Godezth a reçu cette distinction samedi 12 avril 2025 lors de l’assemblée générale ordinaire de la MUDEVAK tenue à l’esplanade du centre culturel d’Akoupé.
Il aussi été salué pour avoir œuvré à la création de cette mutuelle qui vise à booster le développement d’Akoupé.
“La MUDEVAK a une démarche dynamique axée sur le développement. Cette distinction, je la mettrai au milieu de toutes mes distinctions car je me sens membre à jamais de cette mutuelle. A l’occasion des échéances électorales, mon rôle premier est d’œuvrer à la tranquillité dans cette localité”, a déclaré le préfet.
Plusieurs autorités locales, notamment, les chefs du village d’Akoupé 1 et 2 ont aussi été distingués par la mutuelle, a indiqué le président du comité d’organisation de cette cérémonie, Yacouba Badoh.
( AIP)
asga/ tad/zaar