vendredi, octobre 24

Daoukro, 24 avr 2025 (AIP) – Le commissaire de police de Daoukro, Coulibaly Kikoun Aimé, a lancé une campagne de sensibilisation à l’endroit des jeunes des différents villages et quartiers de Daoukro, afin d’adopter des comportements citoyens à l’approche de l’élection présidentielle d’octobre 2025.

L’étape de Bênanou, dans la sous-préfecture de Daoukro (région de l’Iffou), a eu lieu à la place publique du village en présence du président des jeunes de cette localité et de celui de Pêpressou.

« Nous sommes à six mois de l’élection présidentielle. Le constat général, en terme du vivre ensemble, de la cohésion sociale, est acceptable. Nous faisons en sorte que ce cap soit maintenu pour une société solidaire et harmonieuse, condition sine qua non pour des élections apaisées », a fait savoir le commissaire Couibaly qui a appelé les jeunes à ne pas être sujets à la manipulation des hommes politiques.

Il a invité les jeunes de Bênanou à toujours faire recours aux services de la police pour traiter les rumeurs et autres mésententes susceptibles de mettre à mal la cohésion sociale.

« Rapprochez-vous toujours des forces de l’ordre. N’essayez pas de vous faire justice. La police de proximité est mise sur pied pour résoudre les problèmes des populations. Nous ferons de notre possible pour que la cohésion sociale soit maintenue », a-t-il conclu.

Démarrée le 13 avril, la campagne de sensibilisation des autres quartiers de Daoukro se fera tous les dimanches en fonction d’un calendrier bien établi par les services de la Police nationale.

(AIP)

ca/kkp/cmas

Share.

Comments are closed.

Exit mobile version