dimanche, décembre 7

Bondoukou, 06 mai 2025 (AIP)La Côte d’Ivoire rendra un dernier hommage à feue Abenan Boua Marie, mère du ministre d’État Kobenan Kouassi Adjoumani, au cours des obsèques prévues du jeudi 8 au samedi 10 mai 2025 à Amanvi, dans le département de Tanda (région du Gontougo).

Le programme officiel débutera, jeudi 8 mai à 7 h par la levée de corps à la salle Félix Houphouët-Boigny de l’IVOSEP à Abidjan, suivie du transfert de la dépouille à Amanvi. Le même jeudi et ainsi que vendredi  seront consacrés à la présentation des condoléances et à la réception des dons du district du Zanzan.

Samedi, journée d’adieu, prévoit une grande cérémonie de dons à partir de 09 h, suivie d’une messe à 11 h 30, et de l’inhumation prévue à 13 h 30 dans l’intimité familiale.

Des personnalités présentes à Abidjan pour les condoléances

La défunte, décédée le 21 janvier, a reçu, pendant cinq jours, à Abidjan les hommages de nombreuses personnalités dont le vice-président, Tiémoko Meyliet Koné et le Premier ministre, Robert Beugré Mambé, venus témoigner leur solidarité à la famille éplorée.

Des délégations officielles, chefs traditionnels, membres du gouvernement et autorités coutumières du Gontougo et du district du Zanzan sont attendus à Amanvi pour ces obsèques empreintes de recueillement.

(AIP)

nmfa/fmo

Share.

Comments are closed.

Exit mobile version