Duékoué, 11 mai 2025 (AIP) – La police de Duékoué a procédé à l’interpellation de quatre fauteurs de troubles à l’issue d’une violente rixe entre deux gangs rivaux armés de gourdins, de pierres et d’armes blanches, a appris l’AIP le dimanche 11 mai 2025 de source sécuritaire.
Une violente altercation a éclaté entre deux bandes rivales, le 4 mai aux alentours de 15 H au quartier Antennes. Les belligérants munis de gourdins, d’armes blanches et de projectiles se sont affrontés dans les rues du quartier, troublant l’ordre public, agressant et dépouillant les passants et provoquant la psychose chez les riverains.
Alertée par l’un des habitants du quartier, la police s’est rendue sur les lieux. À la vue des policiers, plusieurs d’entre les protagonistes ont pris la fuite, laissant derrière eux deux blessés, T.H et B.H. Ils ont été conduits d’urgence à l’hôpital général de Duékoué.
L’intervention de la police a permis l’interpellation de quatre individus, O.A., âgé de 20 ans, T.A.K., 18 ans, M.N., 20 ans, et K.K.M., 20 ans, dont les motivations restent, pour l’heure inconnues.
Sur instructions du substitut résident du procureur près la section de tribunal de Guiglo, ils ont été déféré au parquet.
(AIP)
kKkhk/ja/cmas

