Abidjan, 13 mai 2025 (AIP) – La directrice générale du magazine « Tatler Africa », Bonita Mutoni, a présenté sa publication dédiée à la mode, au luxe et à l’art de vivre africains, devant un parterre de leaders de l’industrie, de figures culturelles influentes et d’acteurs économiques, réunis pour célébrer l’excellence du continent, en marge de l’ouverture de l’Africa CEO Forum.
Cette présentation s’est tenue dimanche 12 mai 2025 à La Villa Lepic à Cocody, lors d’un cocktail dinatoire et de réseautage à travers un événement exclusif intitulé « Abidjan à la Mode ».
Mme Mutoni a précisé que le magazine est né d’une vision audacieuse consistant à bâtir un écosystème exclusif et sophistiqué, réunissant les personnalités les plus influentes à l’échelle mondiale et le potentiel illimité du continent africain.
Selon elle, cette publication se veut également un espace où institutions et individus visionnaires peuvent découvrir et saisir les opportunités offertes par l’Afrique.
« La soirée d’aujourd’hui va au-delà du simple réseautage : il s’agit de communauté, d’alignement et d’un objectif commun (…) Ensemble, nous façonnons le récit de l’avenir de l’Afrique – un avenir innovant, collaboratif et d’envergure mondiale », a-t-elle renchéri.
L’événement a mis en avant l’engagement de Tatler Africa à promouvoir le dynamisme des secteurs africains du tourisme, de l’hôtellerie, de l’art, de la musique et des industries culturelles, tout « en célébrant le rôle croissant du continent dans les sphères mondiales du luxe et du lifestyle ». Les invités ont également profité pour échanger autour du rôle croissant de l’Afrique dans les secteurs mondiaux du luxe et du lifestyle.
Après Nairobi et Lagos, Abidjan devient la troisième grande métropole africaine à accueillir le lancement.
(AIP)
apk/zaar