Abidjan, 15 mai 2025 (AIP)- Le Front Populaire Ivoirien (FPI) organise cette année, les cérémonies commémoratives de sa traditionnelle Fête de la Liberté dans tous ses Conseils politiques régionaux (CPR), samedi 17 mai 2025, rapporte un communiqué dont copie a été transmise à l’AIP.
Placée sous le thème, « Unis et mobilisés pour la victoire du FPI à l’élection présidentielle d’octobre 2025 », cette édition éclatée de la Fête de la Liberté, initialement prévue les 2 et 3 mai 2025, se veut un moment fort de mobilisation et de communion entre les militants et sympathisants du parti à travers tout le pays, indique le document.
Les festivités se dérouleront simultanément dans l’ensemble des CPR, offrant ainsi à chaque région l’opportunité de célébrer les valeurs de liberté, de démocratie et de justice sociale qui sont au cœur de l’engagement du FPI.
Le FPI invite tous ses militants, sympathisants et l’ensemble de la population ivoirienne éprise de paix et de liberté à participer massivement à cette journée de célébration et de mobilisation, conclut le communiqué.
(AIP)
gak/fmo