Mardi, 20 mai 2025 (AIP)- Après des décennies passées en Europe, César Anot, co-fondateur du célèbre groupe Woya, revient sur la scène musicale ivoire-africaine avec un nouveau single intitulé « Mama Blao ».
Cette sortie coïncide avec la fête des mères et est tirée de son nouvel album “Acacia”. Anot a annoncé la sortie officielle de ce projet à travers sa page Facebook vendredi 16 mai 2025.
Ce titre émouvant rend hommage à sa mère, décédée en 2024, et marque un moment poignant dans la carrière de l’artiste. Fort de son expérience et de ses collaborations prestigieuses, Anot, qui a également été membre du groupe français I Muvrini, souhaite célébrer les mères et transmettre un message d’amour et de gratitude.
Né en Côte d’Ivoire, César Anot se distingue par son parcours musical exceptionnel, ayant connu le succès dès son adolescence avec Woya. Aujourd’hui, il est reconnu comme l’un des bassistes les plus talentueux, ayant collaboré avec des artistes de renommée internationale tels que Tony Allen et Macy Gray.
La sortie de “Mama Blao” et de l’album “Acacia” est attendue sur toutes les plateformes musicales numériques, promettant de ravir les fans de musique africaine et de célébrer les mères à travers le monde.
(AIP)
gak/zaar