San Pedro, 26 mai 2025 (AIP) – Les militants du Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) ont été invités, dimanche 25 mai 2025 à San Pedro, à se mobiliser massivement en vue du prochain congrès et à soutenir le parti dans l’unité, afin de consolider les acquis.
Cet appel a été lancé par le chef de la délégation du bureau national, Moussa Sanogo, et le coordonnateur régional associé du RHDP, Anoblé Miézan Félix, lors du meeting de clôture du pré-congrès organisé par les dirigeants locaux du RHDP en prélude au congrès prévu pour les 20 et 21 juin 2025 à Abidjan.
Ils ont mis en avant les réalisations du président Alassane Ouattara dans les domaines des infrastructures, de l’éducation, de la santé et de la sécurité. Ils ont également souligné les efforts entrepris en faveur de la consolidation de la paix et de la promotion de la réconciliation nationale.
Les deux cadres du parti ont exhorté les militants à faire preuve de discipline, de rigueur et d’unité, au-delà des intérêts personnels, afin de bâtir un RHDP solide et apte à relever les défis futurs.
Les résolutions et motions issues des travaux d’ateliers du pré-congrès tenu la veille, ont été lues au cours de ce meeting.
(AIP)
nbf/cmas