Sikensi, 27 mai 2025 (AIP) – Le présumé meurtrier du vigile de la société coopérative de café cacao, CAYSI-SCOOPS de Sikensi a été mis aux arrêts le lundi 26 mai 2025 après son interpellation par la police locale, quelques instants après l’agression d’un individu dans le secteur de la gare routière.
Selon des sources sécuritaires, KS, lors de son audition au sein du commissariat de police de Sikensi juste après son interpellation dans la soirée, a reconnu être l’auteur de l’assassinat avec armes blanches du magasinier de la coopérative CAYSI-SCOOPS, commis dans la nuit du jeudi 17 au vendredi 18 avril 2025 sur le site de l’entreprise. Un règlement de comptes serait à l’origine de l’acte du présumé criminel, rapportent les sources sécuritaires.
Approché par l’AIP, le président du conseil d’administration (PCA) de CAYSI-SCOOPS, Coulibaly Adama, s’est dit soulagé par le coup de filet de la police de Sikensi.
M. Coulibaly a révélé que des rumeurs “tendancieuses” circulant dans la ville, visaient à le culpabiliser. Il a par conséquent félicité les forces de sécurité du département et les a encouragés à poursuivre leur mission de sécurisation des personnes et des biens pour le bonheur des populations.
(AIP)
km/ena/cmas