Bouna, 1er juin 2025 (AIP)–Les militants du Parti des peuples africains– Côte d’Ivoire (PPACI) ont célébré ce samedi 31 mai 2025 l’anniversaire de leur président, Laurent Gbagbo âgé de 80 ans, à l’occasion d’un grand meeting tenu à Bouna, dans le Nord-Est du pays.
Cette cérémonie, placée sous la houlette du président du conseil stratégique et politique du parti, Dr Justin Koné Katinan, a rassemblé de nombreux militants venus exprimer leur attachement au leader charismatique du PPACI.
Dans cette ambiance festive, l’assistance a entonné à l’unisson un vibrant « Joyeux anniversaire » en hommage à Laurent Gbagbo, né le 31 mai 1945 à Gagnoa, et salué par les militants comme le père du multipartisme ivoirien.
A cette occasion, des kits pour nouveau-nés ont été remis aux chefs de village présents au meeting en vue de les redistribuer, dans leurs localités, aux femmes qui ont donné naissance à des bébés ce samedi 31 mai 2025.

Le meeting de Bouna a été l’occasion pour le parti de réaffirmer sa présence dans la région du Bounkani en remobilisant ses bases.
(AIP)
on/kam