Bouaké, 31 mai 2025 (AIP)- L’association « Cité forestière unie (CFU) », regroupant d’anciens étudiants résidents de la cité forestière de Bouaké, a offert samedi 31 mai 2025 un don de vivres et de non-vivres d’une valeur d’environ deux millions FCFA à la pouponnière municipale de Bouaké.
Ce don est composé de riz, d’huile de table, de sucre, de lait pour bébé, de pâtes alimentaires, de tomate en pâte, de friandises, d’eau de javel, de savon, de lingettes pour bébé, de couches jetables, de médicaments de première nécessité, d’ampoules projecteurs et d’un climatiseur split.

Prenant la parole au nom des donateurs, Dossi Loba Ken a indiqué que ce geste vise à soutenir la structure dans la prise en charge des enfants vulnérables, notamment, les enfants abandonnés et ceux en situation de handicap. Il a adressé des félicitations à la directrice de l’institution, Appia Hermance, et à son équipe pour leur engagement. « Que le seigneur, dans sa grande bonté, se souvienne de vous et vous le rende au centuple », a-t-il imploré.
Au nom des pensionnaires, du personnel d’encadrement et du directeur régional de la Femme, de la Famille et de l’Enfant, Samassi Mory, la directrice a exprimé sa reconnaissance à l’association CFU. « Nous sommes vraiment touchés par ce geste. Merci pour tout et que Dieu vous bénisse », a déclaré Mme Appia.
Ouverte en 1974, la pouponnière municipale de Bouaké accueille des enfants en situation de vulnérabilité, notamment des enfants abandonnés, des enfants en situation de handicap et d’autres cas sociaux.
(AIP)
rkk