Bonoua, 02 juin 2025 (AIP) – La municipalité de Bonoua a célébré les mères le vendredi 30 mai 2025 à l’occasion d’une cérémonie de remise de cadeaux à 500 femmes issues de divers secteurs d’activités.
Présidée par le premier adjoint au maire, Topé Kissi Sylvestre, cette cérémonie a mis en lumière l’importance des mères dans la société Abouré. « À Bonoua, la mère est le socle de la société, le pilier de la famille et la dépositaire de notre culture », a-t-il souligné.
Selon lui, cette initiative vise à exprimer la reconnaissance de la municipalité envers les femmes et à affirmer son engagement à les soutenir, les valoriser et à renforcer leur rôle dans le développement local.
Les bénéficiaires, sélectionnées au sein d’associations, de communautés, de services publics ou para-publiques et de structures coutumières, ont reçu des pagnes en guise de présents.
Au nom des femmes, Judith Amangoua a remercié la municipalité pour cette marque d’attention renouvelée chaque année envers les mères de la commune.
(AIP)
as/akn/cmas