dimanche, novembre 9

Sinfra, 11 juin 2025 (AIP)- Une organisation dénommée Festival des jeunes de Sinfra (FJDS) a annoncé le mardi 10 juin 2025, une campagne de sensibilisation à la non-violence, à moins de cinq mois de l’élection présidentielle.

La campagne de sensibilisation va démarrer le samedi 14 juin, par l’organisation d’un concert géant au stade municipal de Sinfra, sous le thème “Choisir le débat, refuser le combat”.  Le concert s’inscrit dans le cadre des actions citoyennes menées par le FJDS, dans le but de promouvoir la paix, le dialogue, la tolérance et le vivre-ensemble, notamment auprès des jeunes de Sinfra.

“Nous voulons promouvoir l’engagement des jeunes en faveur d’un climat électoral apaisé en octobre 2025 pour le grand honneur des populations du département de Sinfra”, a expliqué le président du FJDS, par ailleurs président du comité d’organisation du concert, Traoré Lassina.

Créé le 10 mars 2025, le Festival des jeunes de Sinfra est un groupe apolitique qui fédère des jeunes de toutes les couches socioprofessionnelles. Il se donne pour objectif  d’unir la jeunesse et de promouvoir auprès d’elle la non-violence.

(AIP)

gnj/dd/cmas

Share.
Leave A Reply

Exit mobile version