Bettié, 17 juin 2025 (AIP) – Le président du jury du centre annexe de Bettié, situé dans la région de l’Indénié-Djuablin (Est), Grah Isaac, a exhorté les surveillants et les membres du secrétariat à faire preuve d’une vigilance afin d’identifier les candidats qui persistent à dissimuler des téléphones portables, en dépit de l’interdiction formelle.
M. Grah a indiqué que certains candidats continuent, malgré les campagnes de sensibilisation, à conserver sur eux leurs téléphones pendant les épreuves. Il a ainsi invité l’ensemble des acteurs à respecter scrupuleusement les consignes émises par la Direction des examens et concours (DECO), afin d’assurer le bon déroulement des épreuves écrites du baccalauréat session 2025 dans le département.
Le lancement officiel des épreuves s’est tenu au lycée Nanan Adépra de Bettié, unique centre de composition du département, en présence du préfet Tinan Marie Chantale Konan Touhou.
Le département de Bettié compte un total de 210 candidats répartis dans huit salles de composition au sein du lycée Nanan Adépra, devenu centre annexe du baccalauréat depuis 2022.
(AIP)
jcl/nam/fmo