Soubré, 17 juin 2025 (AIP) – Le directeur régional de la Fonction publique et de la Modernisation de l’administration de la Nawa, Deapo Yves Saint Laurent, a lancé les préparatifs des Journées de la Fonction publique (JFP 2025), mardi 17 juin 2025, lors d’une réunion du comité local à la préfecture de Soubré.
Placée sous le thème « Bilan et perspectives des actions de transformation du service public », l’édition 2025 se déroulera du 25 au 28 juin à Soubré. Elle entend promouvoir le mérite, renforcer la cohésion entre services publics et encourager le partage d’expériences.
« Cette activité est inédite dans la Nawa. Elle va contribuer à renforcer la cohésion entre les services publics, à promouvoir le mérite et à favoriser les échanges d’expériences entre fonctionnaires », a indiqué Deapo Yves Saint Laurent.
M. Deapo a annoncé qu’au cours de ces journées 50 fonctionnaires seront distingués, exhortant tous les membres du comité à œuvrer pour la réussite de cet événement.
Il a salué l’appui du préfet de région, Kouamé Bi Kalou Clément, et la participation des directeurs régionaux aux activités prévues, notamment les expositions. Il a présenté les termes de référence et un film institutionnel sur les enjeux de ces Journées.
(AIP)
km/haa