Agboville, 20 juin 2025 (AIP) – Le secrétaire national chargé de la mobilisation du 2e congrès du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP), Karim Ouattara, a invité les militants et sympathisants d’Agboville à se mobiliser pour prendre part à cette rencontre politique prévue les 21 et 22 juin 2025 à Abidjan.
« Le dimanche 22 juin à Ébimpé, nous allons démontrer aux yeux de toute la Côte d’Ivoire qu’il y a tout un monde derrière le président, Alassane Ouattara. Alassane Ouattara est un grand homme d’État, un homme d’honneur et de principes. C’est pourquoi, la mobilisation doit être totale », a déclaré mercredi 18 juin 2025, M. Ouattara, lors d’une rencontre.
Il a invité les militants et sympathisants à venir « nombreux à ce grand rendez-vous », particulièrement au stade Ébimpé d’Anyama, pour dire merci à Alassane Ouattara et lui demander de faire un autre mandat.
Près de 7 000 personnes sont attendues au Parc des expositions de Port-Bouët et le premier jour et 100 000 au meeting de clôture le lendemain.
(AIP)
ena/fmo