Séguéla, 23 juin 2025 (AIP) -Les populations de Séguéla, accompagnées de nombreuses délégations venues de plusieurs régions du pays, ont rendu hommage à la mère du président de la Commission électorale indépendante (CEI), Ibrahime Kuibiert Coulibaly, lors des sacrifices du 7ᵉ jour pour le repos de l’âme de la défunte, dimanche 22 juin 2025 à Séguéla.
La cérémonie s’est tenue au stade Losséni Soumahoro dans une atmosphère de recueillement, marquée par la présence de guides religieux, de responsables coutumiers, d’autorités administratives, ainsi que de proches, amis et sympathisants du président de la CEI.
Des prières collectives ont été dites pour saluer la mémoire de la défunte, décédée le 14 juin 2025 à Bouaké. La mobilisation des différentes couches sociales a traduit la solidarité et la compassion de toute une région envers la famille éplorée.
La mère du président de la CEI était âgée de 103 ans. Elle a été inhumée, vendredi 20 juin 2025, à Tiéma, un village de la sous-préfecture de Worofla dans le département de Séguéla.
(AIP)
ik/fmo