Abidjan, 4 juil 2025 (AIP) – Le programme Formation et insertion dans les métiers du cinéma et de l’audiovisuel (FIMCA) annonce l’ouverture des candidatures pour le recrutement de mentors-tuteurs.
Cet appel s’adresse aux professionnels du cinéma et de l’audiovisuel disposant d’une solide expérience de terrain, désireux de transmettre leur savoir-faire et d’accompagner une nouvelle génération de techniciens.
Les mentors sélectionnés auront pour mission d’encadrer les bénéficiaires du programme tout au long de leur parcours de formation et d’insertion professionnelle dans les différents métiers techniques du secteur.
Les candidats intéressés sont invités à soumettre leur dossier en ligne via le lien bit.ly/FIMCA_MENTORS ou en scannant le QR code fourni par l’organisation, avant le 15 juillet 2025, date limite de soumission des candidatures.
Le programme FIMCA est une initiative portée par la structure “Africadoc Côte d’Ivoire”, avec le soutien de la Coopération allemande et en partenariat avec le ministère de l’Enseignement technique, de la Formation professionnelle et de l’Apprentissage ainsi que le ministère de la Culture et de la Francophonie.
(AIP)
bsb/zaar