Agboville, 6 juil. 2025 (AIP) – Les femmes de l’église pentecôte Internationale, section Agboville, ont organisé samedi 5 juillet 2025 une séance de prière pour la paix en Côte d’Ivoire et pour une élection présidentielle apaisée, en marge de la célébration de la 3ᵉ édition de leur fête des mères.
« L’église pentecôte internationale section Agboville a décidé de prier pour la paix, pour les autorités et pour une élection présidentielle sans violence. Je me réjouis du fait que cette requête de prière pour la paix en Côte d’Ivoire soit désormais inscrite dans le programme hebdomadaire des églises pentecôte. C’est avec la paix et dans la paix que tout peut être accompli », a déclaré la marraine de la cérémonie, Pr Moustapha Brou Julie.
La présidente du comité d’organisation, Mme M’Bé Louise, a saisi l’occasion pour exprimer sa gratitude envers Pr Moustapha pour « ses prières, ses sacrifices et ses conseils » à l’endroit des femmes de la communauté.
Mme M’Bé a par ailleurs sollicité l’appui de la marraine pour accompagner les femmes rurales de l’église dans la mise en œuvre d’un projet commun pour améliorer leurs conditions de vie.
(AIP)
Ena/haa