Abobo, 25 sept 2025 (AIP)-La maire d’Abobo, Kandia Camara, a invité le mercredi 24 septembre 2025, les jeunes de sa commune à demeurer des acteurs de paix et à agir pour la cohésion sociale, lors de la finale de la 14e édition du tournoi de la municipalité organisée à l’Agora d’Abobo Akeikoi.
‘’Chers jeunes, acceptez-vous, tissez des relations fortes pour votre avenir. Rencontrez-vous, parlez entre vous. Faites chemin ensemble. Continuez de cultiver l’amour, la fraternité et l’amitié entre vous pour être de vrai citoyen de demain. La paix est nécessaire pour votre avenir. Les jeunes, exigez la paix pour construire votre avenir. Je vous encourage à prôner la paix dans votre entourage’’, leur a-t-elle conseillé.
La maire d’Abobo leur a par ailleurs demandé d’œuvrer pour la cohésion sociale. ‘’Agissez toujours dans le sens de la paix et la cohésion sociale. Soyez des artisans de paix partout’’, a poursuivi le premier magistrat de la commune.
La finale de la 14e édition du tournoi de la municipalité s’est achevée par la remise de prix au titre des phases finales de cette compétition sportive aux participants, dans les disciplines telles le Marathon, le Football, le Handball, le Basketball et les jeux d’échec.
(AIP)
asga/cz/cmas

