vendredi, novembre 7

Abidjan, 07 nov 2025 (AIP)- Le groupe brassicole multinational Heineken a distingué sa filiale Brasserie ivoirienne (Brassivoire), en lui décernant le “Freshness Prize”qui récompense la fraîcheur de sa bière.

La multinationale néerlandaise, spécialisée dans la production et la commercialisation de bière et de boissons alcoolisées et non alcoolisées, détient des filiales dans 70 pays qui convoitent tous les ans le “Freshness Prize”.

« Gagner le Freshness Prize, c’est une grande fierté », s’est félicitée la responsable qualité de la branche Côte d’Ivoire, Marcelle Méa. Cette distinction, pour elle, traduit la reconnaissance du professionnalisme et de la discipline des équipes locales.

Le superviseur brassage, Lassina Moussa Soro, a mis en avant le respect strict des standards internationaux qui permet à la production ivoirienne d’atteindre un niveau de qualité équivalent à celui des autres filiales du groupe dans le monde.

Cette récompense internationale, à en croire les responsables de la filiale, positionne la Côte d’Ivoire parmi les références du groupe Heineken en matière de qualité et de maîtrise des processus industriels. Elle témoigne également du dynamisme du secteur agro-industriel national et de sa capacité à répondre aux exigences de la compétitivité mondiale.

(AIP)
fk/cmas

Share.

Comments are closed.

Exit mobile version