M’Bahiakro, 09 nov 2025 (AIP) – La célébration du mariage civil se fait désormais gratuitement à la mairie de M’Bahiakro, ainsi en a décédé la municipalité à la demande du maire Diamala Kouassi Raphaël qui a livré cette information mercredi 05 novembre 2025 à l’occasion de la quatrième réunion du conseil organisée dans la salle des délibérations.
“Tout le cérémonial de mariage est désormais gratuit à la mairie de M’Bahiakro en semaine et à seulement 10 000 francs CFA les week-ends-“, a annoncé M. Diamala, relevant que les frais qui étaient fixés à 65 000 francs CFA en semaine et 80 000 francs les week-ends, étaient jugés chers.
C’est donc pour encourager les populations à régulariser leur situation matrimoniale que le premier magistrat de la commune de M’Bahiakro a pris cette décision d’annuler les frais autour de la célébration.
“Régularisez vos situations maintenant. Il n’y a plus de contrainte financière. Vous pouvez le faire à quatre et en semaine”, a lancé M. Diamala, à l’endroit de ses administrés, sous de fortes acclamations.
(AIP)
djmzb/fmo

